Offre flash jusqu'à ce soir minuit : Les leggings anti-cellulite sont à 9,99€ !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

AIDE ET CONTACT

-- INFORMATION DU PRODUIT –

 

Pourquoi choisir Fittiger ?

 

Fittiger est une marque française reconnue et de confiance.

Notre marque est réputée pour améliorer la vie de milliers de femmes, avec des résultats prouvés.

 

Comment ça fonctionne ?

Nous proposons différentes types de leggings, qui vont permettre de répartir votre cellulite correctement, et d'avoir un fessier plus galbé grâce à l'effet push-up. 

 

Comment choisir ma taille ?

Nous proposons un guide des tailles, directement dans la page produit.

 

Comment entretenir mon legging ?

Voici quelques conseils : Lavage à 30° en machine à froid, éviter au maximum le sèche-linge et ne pas repasser.

 

-- LIVRAISON –

 

Quels sont vos délais de livraison ?

 

Tout d’abord, il faut compter le délai de traitement de votre commande. Celui-ci peut varier entre 24 à 48h.

 

Ensuite, voici nos délais de livraison :

 

France -> 5 à 7 jours ouvrés

Belgique -> 5 à 10 jours ouvrés

Suisse : 5 à 10 jours ouvrés

Europe : 5 à 15 jours ouvrés

Reste du monde -> 5 à 15 jours ouvrés

Ces délais ne prennent pas en compte d’éventuels retards causés par des grèves, la douane, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont en dehors de notre contrôle.

 

Comment suivre ma commande ?

 

Veuillez contactez directement le support client via -> support@fittiger.fr, Léa prendra votre demande en charge.

 

Ou livrez-vous ?

 

Nous livrons dans le monde entier !

 

Je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande, est-ce normal ?

 

 Ne vous inquiétez pas, cela arrive parfois, cela peut être due à cause de plusieurs raisons :

 

  • Votre opérateur bloques nos mails (généralement sur les boites mail @orange.fr et @sfr.fr )
  • Le mail se trouve dans les messages indésirables / spams.
  • Vous avez commis une faute de frappe dans votre adresse email.

 

Notre conseil : Vérifier tout d’abord vos spams, si vous ne trouvez rien, contactez-nous via -> support@fittiger.fr afin que nous puissions vous le transmettre.

 

Comment annuler ma commande ?


Si votre commande n’est pas encore en cours de préparation, nous pouvons l’annuler directement. En revanche si celle si a déjà été expédiée ou est déjà en cours de préparation, il faudra attendre la réception du colis, pour nous le renvoyé ( sous 14 jours après réception ), et à ce moment là, nous pourrons procéder au remboursement. Veuillez nous transmettre votre demande par mail à : support@fittiger.fr

Comment retourner ma commande ?

 

Vous avez 14 jours dès réception, pour nous retourner le colis. Vous devez nous renvoyer le colis dans son coffret initial.

 

Dès que nous réceptionnons votre commande, nous procédons au remboursement.

 

Nous vous invitons à nous contacter par mail à : support@fittiger.fr afin que nous puissions vous transmettre les modalités de remboursement.

 

Comment vous contacter ?

 

Si toutefois, vous ne trouvez aucune réponse à votre question, vous pouvez nous envoyer un mail à support@fittiger.fr ou via le formulaire ci-dessous.

Catherine, la Responsable du service client, vous répondra sous 24 à 48h.

Vous pouvez également contacter notre support client par téléphone, du lundi au samedi, de 9h à 18h au 0980801701

Satisfaite ou remboursée

Livraison offerte

Paiement sécurisé

Service client 24/7

Search