-10% sur TOUT LE SITE avec le code FIT10 !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Sport : les 6 (vraies) raisons de pratiquer

OFFRE FLASH COVID19 : Profitez de -20% sur tous le site avec le code " FLASH20 "  ( 199 codes disponibles ). Cliquez ici.
 

La pratique du sport de façon régulière entraîne la production de molécules euphorisantes qu’est la sérotonine, qui régule à la fois l’appétit, l’humeur et même la tendance à la dépression. L’endorphine produite par le sport aurait des effets comparables à ceux des opiacés.

Quand on fait du sport, la confiance en soi est plus forte. En se fixant des objectifs, en les tenant et en progressant, on améliore l’estime de soi et donc sa confiance.

Les exercices à sollicitation cardiovasculaire sont réputés pour faciliter le transport de l’oxygène des poumons jusqu’aux territoires les plus profonds de l’organisme, stimulant ainsi efficacement la « commande cérébrale ».

La pratique d’une activité sportive permet d’évacuer l’excès d’adrénaline, hormone responsable du stress, emmagasinée dans le corps. Et hop, ça va mieux

D’après plusieurs études, un entraînement sportif régulier et répétitif permet à l’os de gagner 1% ou 2% en densité, multipliant par dix la résistance aux fractures après quelques mois d’entraînement seulement. Vous pouvez continuer à boire du lait également.

Selon l’enquête dirigée par Ralph Paffenbarger de l’université de Harvard, la pratique assidue d’un exercice physique entraînerait un gain de vie supérieur de deux années par rapport aux personnes ne faisant pas de sport. Faire du sport régulièrement, c’est vivre mieux plus longtemps.

Satisfaite ou remboursée

Livraison offerte

Paiement sécurisé

Service client 24/7

Search