Offre flash jusqu'à ce soir minuit : Les leggings anti-cellulite sont à 9,99€ !

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

5 astuces pour se débarrasser de la cellulite

Pour commencer, il est essentiel de comprendre qu’avoir de la cellulite est commun à toutes les femmes quels que soient leur morphologie ou leur poids. Grandes, petites, fines ou plus rondes, l’apparition de la cellulite peut être liée à plusieurs factures tels que l’hérédité, les hormones, les troubles de la circulation sanguine, la rétention d’eau ou même le stress. Il s’agit simplement de de cellules situées dans le tissu sous-cutanée qui stockent les graisses et prennnent du volume. Tous les corps sont beaux et chez FITTIGER nous encourageons les femmes à se sentir bien dans leur peau, c’est pourquoi, nous avons décidé de vous partager quelques petites astuces pour vous débarasser de la cellulite

 

  1. Manger équilibré

 

L’alimentation est le premier facteur de la formation de la graisse. C’est pourquoi, il est essentiel de manger équilibré et d’éviter comme le dit le slogan à la télévision de manger “trop gras, trop sucré, trop salé”. On ne parle pas de se priver totalement, mais simplement de diversifier les aliments. L’ananas, le citron, le pamplemousse ou encore la papaye sont des aliments brûle-graisse.

 

 

  1. Boire beaucoup d’eau ou du thé

 

Une bonne hydratation est la solution de beaucoup de problèmes. Il faut en moyenne boire 1,5 litres d’eau par jour pour être en bonne santé et se débarasser du surplus de graisse qui forme la cellulite.

 

  1. Pratiquer une activité sportive

 

Une activité sportive est essentielle pour se débarasser de la cellulite. Il peut s’agir de cardio ou d’exercices de musculation sur des zones ciblées tels que les squats, les relevés de bassin ou encore les fentes avant.

 

  1. Masser la zone concernée

 

De temps à autre, n’hésitez pas à vous rendre chez un kinésithérapeuthe ou simplement à prendre un instant pour masser les zones de votre corps concernées par l’apparition de la cellulite avec la technique du palper-rouler.

 

  1. Opter pour un legging anti-cellulite FITTIGER

 

Pour vôtre activité sportive, multpliez l’impact de vos exercices et le résultat lié à vos efforts en portant l’un de nos leggings anti-cellulite. Vous pouvez également l’enfiler au quotidien. Dôté d’une technologie push-up et d’un tissu alvéolé, il permettra de mettre en valeur votre silhouette tout en massant vos jambes.

Satisfaite ou remboursée

Livraison offerte

Paiement sécurisé

Service client 24/7

Search